One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Empty
MessageSujet: Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke   Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:55

« Driiiing Driiiiing Driiing »


    Le bruit strident d’un reveil. Il n’y a rien de plus horrible pour se sortir d’un profond sommeil, quand le reveil sonne, on voudrait tellement l’eteindre et se rendormir, mais les cours nous obligent à ne pas le faire, et comme je n’ai pas l’intention de manquer des cours, d’un geste brusque, j’abattis ma main sur le reveil pour l’arrêter, avant de sortir du lit, dans lequel Nathan n’était déjà plus, il devait déjà être debout, quel courage ! Moi je me trainais lentement dans la douche afin de me reveiller et de ma laver tout en cachant très bien que le temps que j’emmerge, Nathan serait déjà partis au lycée, il était beaucoup moins deux tens que moi le matin, même toute la journée sans doute, c’est ça d’être sportif !

    Quoi qu’il en soit, une fois ma lente douche finie, je me préparais pour allez en cours, je me sechais les cheveux, je me maquillais un peu, et je m’habillais, jean debardeur et gillet, c’était parfait, je m’habillais toujours de façon simple, bien que ma collocation avec Brooke avait changé un peu ma façon de m’habiller ! Une fois prête, je pris mon petit dejeuné avant de partir pour le lycée !

    Le lycée, pour moi c’était quelque chose de génial, je suis sans doute un peu bizarre, j’étais toujours motivée quand j’arrivais au lycée, motivée et determinée à donner le meilleur de moi même, il fallait bien ça pour obtenir des bonnes notes, et puis, il y aurait bientôt les exams, et je devais assurer, c’était aussi l’une des raisons qui faisait que j’étais motivée, les autres raisons c’était Lucas, Brooke, Peyton et bien sûr Nathan !D’ailleurs, à peine arrivée dans la cours du lycée, j’apperçus Brooke, je vins à elle toute souriante.


    « Salut Brooke ! Ça va ? »

    J'étais ravie de la voir, Brooke était une fille géniale, même si au début elle ne m'appréciait sans doute pas beaucoup, depuis qu'on se connais, on à reussit à créer une véritable amitié et c'est quelque chose dont je suis vraiment fière, par contre ses histoires avec Lucas, ça me depasse un peu, je crois qu'ils ont du mal tout les deux, enfin je dis ça, mais Nathan et moi, on est pas forcément le couple parfais, on a des hauts et des bas aussi, mais pas de Peyton pour se mettre en travers de nous, ça aide mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke   Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

La veille, j'avais mis mon réveil sur mon portable avec la chanson ''Halo'' de Haley dessus au moins voilà un réveil plus une chanson qui fait plaisir à entendre au moment de se réveiller. Mon portable sonna et commença à démarrer la chanson : I

never promised you a ray of light,
I never promised there'd be sunshine everyday,
I gave you everything I have, the good, the bad.
Why do you put me on a pedestal,
I'm so up high that I can't see the ground below,
So help me down you've got it wrong, I don't belong there.

Je levis tranquillement et ouvrit les yeux. Je regardai l'heure mon portable montra 8h25. Je pensai : quelle belle journée ! J'allais vers mon armoire choisir ma tenue quand mon portable sonna. J'avais reçu un message de la part de Rachel comme quoi elle allait déjà au lycée parce qu'elle avait un truc à régler. Je reposai le portable sur ma table de nuit et essaya différentes tenues et choisis un débardeur blanc puis dessus un débardeur brun chocolat avec un trois-quart jeans puis j'enfilai des nus-pieds. J'allai me doucher comme d'habitude je traînas. Cinq minutes plus tard, J'enfilai ma tenue pour la journée puis me maquilla avec du maquillage que je venais d'acheter et qui s'accordait parfaitement avec ma tenue, puis je recoiffai ma frange qui s'était éparpillée un peu dans tous les sens à cause de l'eau de la douche. Une fois, toutes ces tâches accomplies, J'ouvris le réfrigérateur et pris une bouteille d'eau minérale. Je pris aussi pour la matinée une pêche mon fruit préféré en plus c'était la pleine saison des pêches ... J'avançai et risquai de partir sans mon sac où il y avait ses affaires scolaires plus son porte monnaie si elle était à cours de boisson pour aller à un distributeur en acheter une. J'ouvris la porte et l'a verrouilla. Elle ouvrit le coffre de sa voiture pour mettre ses affaires. J'ouvris la porte et entra puis enclencha le moteur.
Environ 5 minutes plus tard, J'arrêtai la voiture sur ma place favorite et regardai l'heure sur l'horloge digitale de la voiture elle mettait 9h15 comme d'habitude à l'heure. Je n'avais pas à m'en faire puisque les cours commençait à 09h30. Je sortis de ma voiture puis alla chercher mes affaires dans le coffre à l'arrière et mit le sac sur mon épaule. Je verrouillai ma voiture. Je marchai assez vite parce que je vis au fond de la cour Haley, je lui souris et lui répondit de bonne humeur :


Oui très bien et toi ?? Quoi de neuf l'intello ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke   Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

    D'après son sourire, je pus conclure avant même qu'elle ne me réponde, qu'elle allait bien, j'en était ravie, j'étais de celle qui aimait voir leurs amies en pleine forme et qui faisait toujours pour leur remonter le morale, c'était sans doute pour ça qu'on me disait toujours que j'étais beaucoup trop gentille, presque un défaut selon la plupart des gens, pour moi c'était plutôt une qualité, mais bon, là n'est pas la question. Je rendis son sourire à Brooke qui venait de m'appeler « L'intello » j'avais l'habitude, mais ça sonnait quand même très négatif comme surnom, pourquoi est-ce qu'avoir des bonnes notes en cours était si mal vu ? C'est quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, ce qui prouvait que je n'avais pas la science infuse contrairement à ce que pensait les autres !

    « Tu as l'air motivée aujourd'hui ! Pas grand chose de neuf pour moi, et toi ? »

    Il fallait avouer que depuis la veille, il ne s'était pas passé grand chose dans ma petite vie, j'avais passé la soirée avec Nathan, je l'avais forcé à travailler un peu afin qu'il prépare ses examens, on avait dîné, regarder la télé, papoter … En gros, nous avions passé une soirée totalement ordinaire pour un couple marié. J'avais continué à garder le secret de ma grossesse pour moi même, n'ayant toujours pas le courage de le lui avouer, même si ça me mettait mal à l'aise que par ma faute, tout le monde pense c'est Brooke qui est enceinte, j'allais bien devoir prendre mon courage à deux mains tôt ou tard vu que de toute évidence, il finirait par se douter de quelque chose s'il me voit grossir !

    « Et avec Lucas, ça va comment ? »

    Entre Brooke et Lucas ça n'avait jamais était facile, la première fois, Lucas avait embrassé Peyton alors qu'il était toujours avec Brooke, la deuxiéme fois, ça avait était encore plus compliqué, mais aux dernières nouvelles Lucas et Brooke étaient toujours ensemble et c'était très bien comme ça, il formait un très jolie couple tout les deux, et Lucas avait vraiment l'air bien avec Brooke alors en tant que meilleure amie, je ne pouvais qu'être satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke   Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

C'est vrai que pour c'était une très belle journée qui commençait en me réveillant avec une de mes chansons préférées dans les oreilles et voir ma meilleure amie en pleine forme ça ne pouvait pas mieux aller ... Tandis que quand Haley me parla de Lucas je ne savais pas trop quoi lui répondre puisque ces derniers temps ça n'allait pas fort entre nous mais bon dans les couples il y a des hauts comme des bas. Alors je préférai être franche avec une de mes meilleures amies Haley, Alors je lui dit franchement ce qui était une de mes premières qualités était être franche et dit :


Alors si tu veux que je sois franche, ses derniers temps ça ne va pas fort entre moi et Lucas, ces temps on s'éloigne de plus en plus et y a aussi cette histoire de baiser qui n'a pas amélioré les choses entre nous si tu vois ce que je veux dire ??

J'étais un peu gênée mais bon on doit pouvoir tout se dire entre meilleures amies surtout Haley & Peyton. Quand à moi je voulais quand même savoir de ce qu'il en était de Nathan et Haley c'était quand même mon rôle de demoiselle d'honneur. Alors elle dit calmement en lui souriant :

Et toi comment ça va avec ton mari ???

Puisqu'il venait juste de se remarier dans le jardin de l'église de Tree Hill. Mais ce mariage avait un peu terminé un peu au drame puisque Nathan avait sauté pour sauver Cooper & Rachel de la voiture qui s'était renversée dans le pont au bois au-dessus de la rivière ... Alors c'était normal que je m'en inquiétais un peu quand même. Mais aussi à la suite de toutes les épreuves qu'ils avaient c'était extraordinaire entre le départ de Haley, la fusillade, l'accident etc ... J'étais en quelque sorte en confiance avec Nathan & Haley parce que grâce à ces épreuves ça montre que leur amour dépace toutes les épreuves dans la vie et pour cela j'aimais énormément ce couple et je suis prête à tout pour les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke   Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Links
» Brooke Topic's
» Brooke Pénélope Davis <3
» Brooke P. Davis (la deuxième)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High School :: La cour-
Sauter vers: