One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Pénélope Davis <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

    {CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}


    Brooke Pénélope Davis <3 2hib480
    {Sophia Bush}


    {BROOKE PENELOPE DAVIS}


    Ton Nom : Davis
    Ton/Tes Prénoms : Brooke Pénélope
    Ton/Tes Surnoms : Brooke, B., Brookie, Pretty girl, la tigresse...
    Ton Âge : 18 ans
    Ta Date & lieu de naissance : Le 4 mars 1991 à Tree Hill
    Tes Origines : Américaines.
    Ta profession : Lycéenne & a une compagnie Hoes over Broes.
    Ton Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Ta Classe sociale : {Riche, Moyen Pauvre} Riche
    Tes Loisirs : Le stylisme, le shopping, les amours, les amis...
    Un mot pour te qualifier : Magnifique.



{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique : Brooke est une jeune femme très belle peut être une des femmes les plus belles de la ville ...Physiquement peut être que la jeune femme peut paraitre très superficielle mais ce n'est pas vraiment sa, c'est vrai qu'elle adore se pouponnait mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intelligente. Miss Harper est une belle brune, elle possède de longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, parfois elle se fait une petite frange tout dépend de son humeur et comme vous avez pu le comprendre la brunette a un caractère très changeant...Brooke n'est pas très grande elle mesure seulement 1.70m mais sa ne la gêne pas car tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ? Elle a un visage très fin est assez pâle ce pourquoi elle met souvent une petite dose de poudre pour se rendre un peu plus colorée ^^. Et comme nous parlons de son visage laissez moi vous parler de ses magnifiques yeux verts et noisettes c'est peut être l'un de ses plus grands points forts, un regard si profond et si charmeur vous n'en verrez pas tous les jours ...Descendons un peu,Brooke a des formes parfaites , une belle poitrine, un ventre plat, des cuisses bien fermes et musclées que demander de plus réellement ? Elle adore prendre soin d'elle, elle va courir vingt minutes tous les jours sans compter les entraînements avec les cheerleaders...

    Ton caractère : Alors que dire du caractère de Miss Davis aie aie aie ! Oui la jeune fille est très sociable et adore donc faire la fête elle passerait ses journées entières dans les boîtes de nuits à danser, boire et rire mais surtout à faire l'amour la jeune fille bien que très jeune est une vraie bête de sexe c'est l'expression approprié.... C'est un vrai petit rayon de soleil à elle toute seule elle peut illuminer une pièce xdeii. Cette belle brune a toujours le mot pour vous remonter le moral et vous faire rire cependant derrière son caractère fort et toujours heureux se cache une jeune femme assez fragile qui craque assez souvent quand elle est toute seule mais cette partie d'elle même , elle est bien trop fière pour la montrer aux autres car elle n'aime pas se retrouver en position de faiblesse et pleurer et être triste ...elle pense que c'est pour les faibles. Cependant elle a un énorme coeur, B. donnerait tout pour faire le bonheur de ses proches c'est peut être ce qui compte le plus pour elle mais quelque chose vient souvent gâcher sa...Sa jalousie, c'est maladif chez elle...Elle a toujours peur de perdre les gens et d'être moins aimé stupide n'est ce pas ?!

    Ton histoire : Brooke est la meilleure amie de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortirons ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison.
    Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères.Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin de la saison, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avoura ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complétement désemparée.Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va giffler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?



{CHAPITRE 3 : Tes relations}


Brooke Pénélope Davis <3 Larme

--{ Lucas, mon premier & seul amour. Tu m'as blessé, j'ai souffert, je souffre encore comment as tu pu me faire ça avec ma meilleure amie ? J'ai perdu toute confiance en moi malgré le fait que je t'ai pardonné & moi aussi trompée...je ne sais plus où nous en sommes...

Brooke Pénélope Davis <3 Hj13

--{ Tu es le meilleur que j'ai jamais eu, mais je t'ai perdu toi aussi, tu m'as fait tant de mal, on a pleuré tant de fois ensemble, on a grandi ensemble et toi tu m'as poignardé comme si de rien n'était malgré tout ça tu resteras à jamais dans mon coeur.

Brooke Pénélope Davis <3 Th141

--{ Ma petite Hales, ma petite intello comme j'aime t'appeler si affectuesement même si Haley c'est nul, Brooke c'est mieux tu resteras toujours ma petite princesse, merci d'avoir toujours été là pour moi ma petite coloc', je te souhaite tout le bonheur du monde. Toi Nathan, je t'ai connu tu faisais un peu n'importe quoi pour ne pas dire quasiment n'importe quoi mais grâce à Haley ta vie à changé et j'en suis vraiment heureuse sache que tu pourras toujours compter sur moi...

{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}


Musique écoutée : Un peu de tout, j'ai un peu de mal avec le Rock de P. Sawyer...mais bon...
Chanson préférée : Halo de ma petite Haley...
Plat préféré : Les lasagnes, la cuisine Italienne il n'y a rien de mieux...
Boisson préférée : Boisson ? Alcoolisé ou non . Bon nous allons dire l'Ice Tea alors.
Livre préféré : Vogue, Oups c'est un magasine...
Film préféré : The Notebook, je m'en suis d'ailleurs inspirée pour les lettres de Luke...
Couleur préférée : Le Rose of course...
Animal préféré : Les petits chiens...
Saison préferée : L'été qu'est ce que j'aime passer mon temps au soleil...
Quelque chose en plus ? L'amour ....
La marque de votre voiture : Wolswagen
Un mot pour te définir ? Imcompréhensible...

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


    Âge : 17 ans
    Que pense tu du forum ? J'adore
    Où l'as tu trouver ? Sur un top Site
    As tu des suggestions à nous faire ? Nop'
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Show must go on.
    Code réglement :
    Spoiler:



Dernière édition par Brooke Pénélope Davis le Dim 14 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

    Bienvenue 3iéme Brooke =)
    Merci de t'être inscrite
    Et bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

    Merci beaucoup :D
    && je crois avoir finis je me suis un peu dépêché c'est pas terrible :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

Wouahoooooooooooooou une troisieme Brooke <3
OMG je kif ta présentation

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

    Je suis du même avis que Peyton,
    Mais je vais devoir choisir, et les autres n'ont pas encore finis leur fiches,
    Donc je vais laisser jusqu'à lundi soir pour finir, ce delais passé, je choissirais,
    Qui sera notre Brooke, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

    Beh merci les filles...
    Oui je vais patienter...en faisant sûrement des modifications car je me suis vraiment pressée :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Hey Miss Davis xD
Welcome & Bonne chance pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

    Merci Princesse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

    Welcome Brookiie & Bonne Chance pour le Role C=
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

Brooke Pénélope Davis a écrit:
    Merci Princesse :flower:

J'ai déjà un surnom xD
Youpiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

    Mercii my first & single love :oops: :oops: :oops:
    Ouiii déjà le surnom enfin ne soyons pas trop rapide rien n'est fait bien au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:53

    J'ai longtemps réfléchis
    Pour le rôle de Brooke
    Et j'ai choisie la deuxiéme,
    Je suis vraiment désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

    Oh... :( Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

    Je suis vraiment désolée ^^'
    Il fallait faire un choix,
    Et ça a était dur.
    Du coup, tu veux faire comment pour ton perso ?
    Si tu ne veux pas rester parmis nous,
    N'hésite pas à le dire, je ne me vexerais pas lol
    Mais ce serait dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

    Ouais ça serait dommage c'est sûr mais bon maintenant....les persos m'interressent plus vraiment :$...j'ai un peu baclé ma prés' je n'ai qu'à m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

    Sinon, tu peux créer ton perso,
    Et je pourrais faire en sorte qu'il prenne une place importante dans l'histoire,
    Genre quelqu'un qui serait arrivé au lycée recemment et qui permettrait de changer L'histoire, enfin après c'est toi qui vois ^-^
    J'ai trouvé ta présentation bien moi,
    Mais comme il fallait faire un choix,
    J'ai comparé les nombres de lignes dans les différentes parties,
    Et evidemment, c'était pratiquement pareil ^^'
    Alors j'ai choisis par rapport à l'histoire,
    Celle qui me semblait la plus créative,
    Du coup mon choix n'est pas basé sur grand chose,
    Vu que vous m'avez fait toute les deux quelque chose de parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

    La mienne était très loin d'être parfaite ^^
    Oui enfin je ne me vois pas trop m'imposer comme ça n'étant pas un des principaux ... :( 😢. It's the game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:11

    Moi j'aimais bien ^^'
    Ben c'était ce que je voulais faire au départ,
    Et puis, fléme de faire des personnages prédèfinis,
    Alors j'ai garder la trâme de départ.
    Donc si tu veux créer un personnage important, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke Pénélope Davis

Brooke Pénélope Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

    Le problème c'est que je vois pas trop les liens qu'il pourrait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

    Ouais niveau des liens c'est compliqués,
    Mais si on voit avec les autres joueurs,
    On devrait trouver facilement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brooke Pénélope Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis <3   Brooke Pénélope Davis <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Pénélope Davis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke P. Davis (la deuxième)
» Brooke Links
» Brooke Topic's
» Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Just You Now :: You Are ?-
Sauter vers: