One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brooke P. Davis (la deuxième)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

    {CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}


    Brooke P. Davis (la deuxième) 2zdu0qg
    {Sophia Anna Bush}


    {Brooke Pénélope Davis}


    Ton Nom : Davis
    Ton/Tes Prénoms : Brooke Pénélope
    Ton/Tes Surnoms : Miss Davis
    Ton Âge : 18 ans
    Ta Date & lieu de naissance : 4 mars 1989
    Tes Origines : américaine
    Ta profession : lycéenne
    Ton Orientation sexuelle : hétéro
    Ta Classe sociale : {Riche, Moyen Pauvre} riche
    Tes Loisirs : mode, shopping, copines
    Un mot pour te qualifier : charmante



{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique : {10 lignes minimum} Brooke est une fille d'une taille ni trop grande ni trop petite elle est d'une taille idéale. Brooke a des cheveux mi-longs bruns et a des yeux noisettes marrons. Brooke a grandi avec la cuillère en or dans la bouche elle portait avant et maintenant des marques comme Oneill, Roxy, QuickSilver, Pepe Jeans, Levis, Converse, Lacoste, RipCurl etc ... Brooke est une jeune femme encore assez mince pour une fille de son âge mais elle a quand même quelques formes ce qui rend d'elle une fille ni trop mince ni trop grosse. Brooke porte beaucoup de talons hauts alors elle prend vite la taille d'un garçon de son âge. Mais si vous lui demander son avis elle vous dira qu’elle a de grosses fesses se qui n’est pas du tout vrai mais bon incapables de lui rentrer cela toute fille doit trouver une partie de son corps disgracieux et bien elle c’est ses jolies petites fesses.

    Ton caractère : {10 lignes minimum} Brooke a un caractère bien trempé c'est le moins que l'on puisse dire. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgré ses petits défauts, elle est une fille attentionné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le l’île et ses amis. Brooke à tendance à être susceptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Si l'on décrit souvent les Pom-Pom Girls comme des filles superficielles, Brooke brise complètement cette idée reçue : Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Brooke sait pimenter et secouer la vie de son entourage.

    L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et sûrement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Brooke peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.

    Ton histoire : {20 lignes minimum} Brooke Pénélope Davis est née le 4 mars 1989 à l'hôpital de Tree Hill. Un jour d'orage, tout le monde était là pour voir naître Miss Davis autre que ses parents Richard et Victoria Davis. Il y avait aussi une dizaine de médecins qui étaient présents pour accueillir Brooke. Ce prénom a été très attribué pour la petite. Tellement que sa famille était ravi de l'accueillir. A l'âge de 8 ans, Brooke fit la connaissance de Peyton au début elle y prit guère attention. Mais quand elle eut appris que la mère de Peyton avait eu un accident elle vit très vite à l'hôpital pour la soutenir jour après jour depuis elles sont inséparables. A leur entrée au lycée, Brooke & Peyton étaient toujours aussi proches et inséparables. Mais les histoires de garçons vinrent très compliqués leurs relations. Brooke tombe amoureuse de Lucas Scott. Ils sortent ensemble mais rompent parce qu’elle découvre que Peyton Sawyer et Lucas Scott se voient dans son dos. Elle va se disputer à ce sujet avec Peyton Sawyer. Brooke pense alors être enceinte et l'annonce à Lucas qui, après avoir paniqué décide de jouer son rôle de père. Il s'avère finalement que Brooke n'était pas enceinte. Elle découvre un nouvel ami : Micro ; il va l'aider pour la compétition des pom-pom girls où elle va gagner le prix de la meilleure chorégraphie, et en échange elle va lui offrir une soirée en boîte. quelques temps après, Brooke et Peyton redevinrent très vite amies. Peyton, Brooke et Lucas vont organiser une fête en l'honneur du mariage de haley et Nathan. Brooke aura aussi fait une fête pour l'enterrement de vie de jeune fille pour Haley. Les parents de Brooke ont des problèmes d'argent et doivent vendre leur maison ; ils vont aller s'installer à Los Angeles et elle va devoir vivre chez Karen, la mère de Lucas. Elle sort alors avec Felix son voisin, tous les deux appellent ça une amitié améliorée. 3 mois plus tard, Brooke aura quitté Félix parce qu'il aura écrit Lesbienne sur le casier de Peyton. Brooke et Haley vont emménager dans l'ancien appartement de Haley & Nathan. Elle décide d'avoir des relations non-exclusives avec Lucas. Elle décide d'organiser le jeu de l'homme de rêve pour garder son équipe de pom-pom girls et son copain loin de Rachel, mais son plan échoue pour ce qui est de garder Lucas. Il essaye de la rendre jalouse avec Rachel, mais c'est finalement elle qui est infidèle. Elle trompe Lucas avec Chris Keller, qui lui avait déjà embrassé Haley auparavant. Lucas a dû mal a pardonner Brooke. Alors pour arranger les choses, Brooke confia des lettres qu'elle a écrit à Lucas durant tout l'été mais qu'elle n'a pas osé lui envoyé. Lucas décide de pardonner à Brooke et sort avec lui officiellement. Elle a créé une ligne de vêtements qu'elle mise dans un magasin mais elle juge qu'on la lui a volée, alors avec Peyton elle décide de reprendre sa collection ; le magasin porte plainte et Brooke Peyton et Haley se retrouvent en prison. Brooke qui a quelques problèmes d'argent, crée des vêtements alors elle décida de les vendre sur le web ceux ci rencontrent un succès fou. Brooke a du mal à répondre à toutes les demandes. Brooke va gagner un concours pour aller à New-York pour faire son propre défilé de mode. C'est Rachel qui l'a inscrite sans lui le dire. Elle se rend compte qu'elle est trop jeune pour être dans ce millieu alors elle décide de rejoindre ses amis au tournoi annuel des pom-poms girls. Brooke vit chez Peyton. Elle devait créer la robe de Karen pour son mariage avec Keith (mais Keith est tué dans la fusillade). Alors elle décide faire une autre robe pour Haley. Le jour du mariage de Haley et Nathan, Brooke découvre que Lucas a embrassé Peyton et décide de faire une pause avec lui et de ne plus parler à Peyton mais Brooke essaie de pardonner à Lucas. Lucas découvre aussi peu après la cérémonie un test de grossesse dans le sac de Brooke alors deux questions se posent : Brooke va-t-elle avoir un bébé ?? et Peyton et Brooke vont-elles redevenir amies ??


{CHAPITRE 3 : Tes relations}



    Brooke P. Davis (la deuxième) Th_th96Lucas, mon seul et unique vrai amour
    Pourquoi as-tu embrassé Peyton ?? sache une seule chose c'est que je t'aime et je t'aimerai toujours Lucas Scott



    Brooke P. Davis (la deuxième) Th_w8w0v4Peyton, mon amie d'enfance et ma meilleure amie
    Boucle d'or je t'adore malgré tous nos conflits sache que tu seras toujours ma meilleure amie voilà bientôt 10 ans qu'on les meilleures amies du monde ....



    Brooke P. Davis (la deuxième) Th_1Haley, l'intello
    Même si au début j'étais jalouse parce que j avais l'impression que t allais me piquer Peyton sache maintenant tu comptes énormément pour moi et que tu es à présent une de mes meilleures amies.




{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}


Musique écoutée : un peu de tout
Chanson préférée : halo de Haley James Scott
Plat préféré : cuisine italienne
Boisson préférée : thé froid
Livre préféré : les livres sur la mode
Film préféré : titanic
Couleur préférée : rose
Animal préféré : chien et chat
Saison préferée : l'été
Quelque chose en plus ? Les garçons j'adore ..
La marque de votre voiture : volkswagen
Un mot pour te définir ? mode

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


    Âge : 12 ans
    Que pense tu du forum ? superbe et j'espère que j'aurai le personnage
    Où l'as tu trouver ? sur Pub-Rpg-Design
    As tu des suggestions à nous faire ? approfondir les postes vacants
    As tu quelque chose à dire pour finir ? j'adore ce forum
    Code réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

    Bienvenue =)
    Belle fiche ^-^
    Je te tiens au courant pour le rôle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

    Welcome Brookiie & Bonne Chance pour le Role C=
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

    Bon alors, j'ai mis du temps à choisir,
    J'ai logtemps hésité,
    Et j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est toi que j'ai choisie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Merci beaucoup Haley je te promets de être très active !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

    De rien =)
    J'éspère bien que tu sera active =p
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

je peux commencer a poster ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

    Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brooke P. Davis (la deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis (la deuxième)   Brooke P. Davis (la deuxième) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke P. Davis (la deuxième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Pénélope Davis <3
» Brooke Links
» Brooke Topic's
» Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Just You Now :: You Are ? :: Yeah ! It's Okay !-
Sauter vers: