One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

{CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}


Brooke Davis  IMAGE DE VOTRE PERSO 200*320
{Sophia Bush}


{BROOKE DAVIS}


Ton Nom : Davis
Ton/Tes Prénoms : Brooke
Ton/Tes Surnoms :
Ton Âge : 18 ans
Ta Date & lieu de naissance : 4 mars 1988
Tes Origines : américaine
Ta profession :étudiante.
Ton Orientation sexuelle : hétéro
Ta Classe sociale : {Riche, Moyen Pauvre} Riche.
Tes Loisirs : mode
Un mot pour te qualifier : Pétillante
[/list]


{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique : {10 lignes minimum}

    Ton caractère : {10 lignes minimum}

    Ton histoire : {20 lignes minimum}
    Par une nuit orageuse de Mars, plus précisément le 4 de l’année 1988 est née sous les yeux d’une dizaine de médecins. On lui attribua rapidement le nom de Brooke qui avait été préablement décidé par ces deux parents qui semblaient quand même ravis de l’enfant que la nature leur avait concocté. Enfaite, Brooke n’était pas désiré … Kristen la mère de Brooke était tombée enceinte, mais avait longuement hésité avant de laissé vivre la jolie Brooke, elle voulait l’avortement, mais les principes de Monsieur Davis l’interdisait strictement. Souvent au travail, l’arrivée d’un enfant ne les excitait pas plus que ça. Kristen se résigna et elle Paul commença a aménagé la maison pour le bébé, une seule chose … le Père de Brooke aurais au moins voulu avoir un garçon, au moins la il aurait pu joué ensemble, lui apprendre la vie d’homme et puis Kristen elle sa ne la dérangeais guerre de toute façon elle ne voulait pas de cet enfant. Enfin bref, après que la jolie petite Brooke âgé d’à peine quelques jours apparus dans la maison, l’atmosphère changea, les chicanes était fréquente, Paul et Kristen n’en pouvaient plus de devoir toujours s’occuper d’un bébé et voulais tout simplement retrouvé leur emploi! D’un père comptable et d’une mère agente d’immeuble, la jeune Brooke a donc été transportée de garderie en garderie et puis finalement l’école a commencé vers l’âge de ses cinq ans. La première chose que Brooke Davis a vue en débarquant de la voiture de ses parents sac à lunch à la main était une petite fille blonde seule dans un coin… Quelque temps après on les apella donc a entré dans la classe, encore une fois la jeune fille blonde était seule, elle semblait tellement gentille, mais pourquoi est qu’elle restait a l’écart du groupe comme ça!? Brooke, qui avait appris a prendre sa place a la garderie et subvenir elle-même a ses besoins s’avança donc vers la jeune femme et enclencha une conversation « Bonjour je suis Brooke Davis et toi? » C’est à ses quelques mots qu’une amitié solide comme le rock se créa...

    L’entré au Lycée fut extrêmement facile pour la jeune Davis, à peine entré dans les lieux que la belle brune avait le titre de capitaine des Pom Pom Girls,fille la plus populaire de l’école agréable non ?Tous les jours, la même routine, Peyton et elle allaient s’entrainer avec les autres filles, puis mangeaient puis suivaient leur cours respectif. Jusqu’au fameux jour où elle rencontra Lucas Scott. Dans ce temps-là. Peyton fréquentait Nathan bien que Brooke voyait bien que la jeune femme semblait mal dans la relation, Lucas était donc le demi-frère de Nathan. Peyton et Brooke se lièrent d’amitié avec le beau blond, sauf que … Brooke tomba éperdument amoureuse de lui, et semblait-il que c’était réciproque donc un nouveau naquit peu de temps après. Brooke était sûr de ses sentiments, la vie allait pour son mieux, elle continuait de dépenser l’argent que ses parents lui versaient et elle se plaisait dans sa grande chambre. Un hic, un jour elle découvrit que Peyton et Lucas se voyaient dans son dos. Pris d’un élan de tristesse elle se disputa donc avec Peyton qui la rendu encore plus triste. Quelques jours après, elle va voir Lucas et lui parle du fait qu’elle croit être enceinte, il panique puis après l’avoir bien digéré décide de jouer le père exemplaire. Finalement, Brooke découvre qu’elle ne l’était pas vraiment et Lucas ne trouve pas très drôle la « leçon » que Brooke a voulu faire. C’est alors donc qu’elle rencontra Mounth qui devint un de ses très bons amis après l’avoir aidé pour une compétition de Pom Pom Girl.

    Pour couronner la deuxième année de la jeune femme, Peyton et elle redeviennent de très bonnes amis. Son cœur est maintenant « guéri » de la trahison qu’elle et Lucas lui ont fait subir. Encore une autre surprise, on lui annonce le mariage de Haley et Nathan, franchement cet événement ne pouvait que faire plaisir a Brooke, deux de ses très bons amis qui célébrait leur amour, c’est donc ainsi qu’elle fit un enterrement de jeune fille pour Haley, extraordinaire. Elle fait parallèlement la rencontre de son nouveau voisin Félix, un espèce d’Italiano séduisante qui la faisait craquée. La seule chose que Brooke ne pouvait pas évité et qu’elle redoutait depuis longtemps se produisit, ses parents souffrirent de problèmes d’argent grave et ils durent vendre la maison, elle commença a fréquenté Félix plus officiellement tandis qu’elle déménagea chez Karen pendant que ses parents quittaient la ville vers Los Angeles.

    C’est donc un an plus tard que la belle Davis déménage avec Haley dans un appartement coquet qui appartenait précédemment au couple Naley qui s’était séparé un peu plus tôt. Une relation non exclusive s’installe entre elle et Lucas après le déménagement de Félix. Une nouvelle fille fait apparition dans le décor, une certaine Rachel Gattina , qui elle essaie de s’enticher de Lucas, c’est alors que Brooke a l’idée de joué a l’homme de rêve pour éloigné Rachel de Lucas, mais mal organisé Rachel se ramasse avec Lucas et Brooke a son désarroi doit se contenté de Chris Keller. Sous l’effet de l’alcool, la jeune femme couche avec Chris et Lucas la retrouve dans son lit avec Keller. Un jour d’automne une fusillade éclate dans les murs de l’école, un étudiant pète les plombs et tire sur tout le monde, Peyton est blessé et Keith est tué, la jeune femme qui est pourtant encore en couple avec Lucas essaie d’aidé le jeune homme a surmonté le décès de son oncle, sans succès. c'est au mariage de haley et nathan que le jeune homme avoue le baser avec peyton durant la fusillade. Lucas découvre alors un test de grossesse, appartiendrait-il a brooke ?


{CHAPITRE 3 : Tes relations}


    Dans cette partie décrivez vos relation actuelles. Vous avez la possibilité de mettre des personnages que vous avez l'intention de créer en scénario.


{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}


Musique écoutée : la musique d'haley.
Chanson préférée :
Plat préféré : des pates
Boisson préférée : tout ce qui contient de l'alcool
Livre préféré :
Film préféré : the notebook
Couleur préférée : rose
Animal préféré : chat
Saison préferée : été
Quelque chose en plus ?
La marque de votre voiture : ??
Un mot pour te définir ? pétillante

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


[list]Âge : 18 ans
Que pense tu du forum ? tres bien !
Où l'as tu trouver ? top site
As tu des suggestions à nous faire ? non
As tu quelque chose à dire pour finir ? non haha
Code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:46

    Bienvenue =)
    Premier membre, ça fais plaisir <3
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

    Comme tu n'as pas finie ta fiche,
    J'ai pris ma decision, et du coup, tu n'as pas le rôle.
    Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Invité
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

c'est ok. de toute façon, je n'avais pas envie de devoir me ''battre'' pour avoir le role.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:05

    Du coup, comment tu fais,
    Tu fais un autre personnages ou tu préfére quitter le forum ?
    Ce serait dommage, mais je te laisse le choix ^^'
    (Encore heureux lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Invité
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:28

suprime mon compte.
il m'y avait que le perso de brooke qui m'interessait,
mais je n'avait pas envie de faire toute une présentation pour me faire dire que je n'était pas choisie. c'est une perte de temps stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

    D'accord, je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Pénélope Davis <3
» Brooke P. Davis (la deuxième)
» Brooke Links
» Brooke Topic's
» Une journée de plus au lycée ▬ Pv : Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: It Was Upon A Time :: Happy Ending-
Sauter vers: