One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:21

    {CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}


    Haley James Scott 7yumiko-20090613-135940
    (c) Haley J. S.
    {Bethany Joy Gaelotti}


    {Haley James Scott}


    Ton Nom : « James Scott » James étant mon nom de jeune fille celui que porte mes parents, Scott en revanche, c'est mon nom d'épouse, aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis déjà mariée.
    Ton/Tes Prénoms : « Haley » un nom tout simple, qui n'était pas encore si connu que ça il y'a encore quelques mois ...
    Ton/Tes Surnoms : « L'intello » Pas très flatteur vu comme ça mais bon, ceux qui m'on donné ce surnom étaient juste jaloux de mes resultats scolaires !
    Ton Âge : « 17 ans » et toutes mes dents, bien évidemment !
    Ta Date & lieu de naissance : « Tree Hill, en 1989, le 13 Août» Une date simple, dans une petite ville peu connue de la caroline du nord.
    Tes Origines : « Américaines » Mes deux parents étaient d'origine américaine.
    Ta profession : « Lycéene » que dire de plus ? Oui je suis encore lycéene, bien qu'à mes heures perdue je fasse de la musique, je suis même partie en tournée, une erreur sans doute ...
    Ton Orientation sexuelle : « Hétéro » Oui oui, je n'aime que les garçons =)
    Ta Classe sociale : « Moyenne » Je me gére toute seule depuis le départ de mes parents, du coup, l'argent que je posséde est celui que je gagne en travaillant au Karen's café.
    Tes Loisirs : « La musique, la lecture ... »
    Un mot pour te qualifier : « Regrets » en ce moment je regrette pas mal de choses ...



{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique :

    Que dire sur le physique de Haley ? Comme toutes les humaines, elle est d'une banalité mortelle, pas de beauté subjugante, pas de grâce hors du commun, son sourire n'est pas epoustouflant, ses yeux n'ont rien de particulier non elle est loin, très loin de ça, à des années lumières sans doute, Haley est humaine ou presque, souvent elle passe pour une martienne, mais puisqu'il faut la décrire, allons y !

    Commençons par les cheveux, c'est plus logique vu que c'est ce qui est au sommet du crâne, c'est comme quand on prend une douche, on commence par les cheveux, on finit par les pieds, et ben se sera pareil pour cette description, comme une douche! Donc ses cheveux, bruns elle rêvait d'être blonde, d'ailleurs, elle se les teind en blond des fois, ils sont indisiplinés, et ondulés, elle les voudrait lisses. La seule chose qu'elle à choisit c'est la longueur, ils lui arrivent en haut de la poitrine au naturel, mais les fois où elle a le courage de les lisser, ils sont bien plus long ! Elle en prend soin, elle deteste les cheveux fourchus, alors elle fait reguliérement des soins afins qu'ils soient beau élègant, parce qu'avec l'oréal nous le valons bien ! Ils sont fins, agréables à coiffer, la jeune fille adore d'ailleurs faire toute sorte de coiffure !

    Voilà ses yeux maintenant, oui je sais, à la douche il est déconseillé de se laver les yeux, sa pique et c'est horrible ! Bref il faut les décrire, même si on ne les lave pas ! Ils sont grands, en amandes, ils sont marrons et bien sûr elle les voudrait vert ou même bleu, bleu c'est pas beau selon elle !

    Now, the face ! Son petit minoi et fin, allongé, élégant, rien de magnifique cependant, juste banal. Sa peau est blanche, et oui les livres n'envoient pas des U.V ! Sa peau et belle est douce, elle en prend soin, crémes, masques, maquillage, rien n'est jamais trop quand on veut être belle ! Ses lévres sont fines et d'un rose clair attendrissant.

    Descendons encore un peu, son corps et fin, elle fait tout pour garder la ligne, du sport, un régime alimentaire équilibré, de la nouriture saine pour un corps sain ! La pauvre Haley n'a pas les formes très généreuse, juste ce qu'il faut, mais de nos jours ça ne suffit pas pour plaire au garçon ! Pourquoi ne s'interessent-ils qu'aux décoltés des demoiselles ceux là aussi ?

    Fiou, disons que la douche est finie, il est temps de s'habiller ! Mais comment ? Je suis là pour vous répondre. A un corps banal, des fringues banales. Jeans, pull over, quelques fois jupe ou robes. Rien d'extravagant, le minimum suffit. Talons hauts, c'est bien les talons hauts ça grandit et ça aide parce que Haley n'est pas bien grande, mais par respect pour elle hors de question que je vous révéle sa taille !

    Une fois habillée qu'est-ce que fait une fille ? Elle se maquille, Haley le fait aussi, trait de crayon noir sous les yeux, fard à paupiére et mascara de la même couleur, ça va avec tout les vêtements, ça fait ressortir les yeux bleus voilà qui est parfait, quelques fois du gloss, transparant, mais c'est rare donc ce n'était pas vraiment la peine d'en parler. Pour finir un peu de vernis, je ne citerai aucune couleur car ça change tout le temps.

    Voilà notre Haley est parfaite, ou pas ! Difficile de paraitre parfaite ou même jolie quand le physiquement on est d'une banalité mortelle !

    Ton caractère :

    Le caractère de Haley, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, car avouons le c’est une fille très simple, qui ne se fait pas souvent remarquer, avant qu’elle ne connaisse Nathan personne ne la connaissait autrement que comme une étudiante banale, mais bon, puisqu’on est ici pour la décrire allons y mes amis !

    Haley est une fille douce et attentionnée, elle est toujours prête à aider les autres, qu’importe les risque qu’elle prend pour y arriver, elle n’est pas du genre à laisser tomber quelqu’un dans le besoin, elle s’en voudrait trop. Elle aime aider les autres, c’est une des raisons qui l’ont poussée à faire du tutorat.

    Haley est aussi une personne très gentille, sans doute un peu trop d’ailleurs, ça lui donne un petit côté de fille naïve qui se fait avoir très facilement, bien sûr, se trait de caractère lui a souvent jouer des tours, et ça l’agace, mais on ne lutte pas contre ce que l’on est.

    Que dire de plus ? C’est une fille qui a du mal à prendre des décision elle-même, elle hésite souvent et considère les trois quart du temps avoir fait le mauvais choix. Elle a besoin de parler de ses problèmes aux autres et de se faire aider elle-même. Cependant, malgré son jeune âge c’est une fille très mature.

    Ton histoire :

    Ma vie ? Bien qu’elle n’est pas encore très longue, une chose est sûre elle est déjà très difficile, je n’avais jamais pensé qu’elle serait comme ça d’ailleurs, jamais je m’étais imaginée ainsi, comme quoi, la vie nous réserve parfois bien des surprise, quoi qu’il en soit, commençons par le début.

    Je suis née dans la ville de Tree Hill, en Caroline du nord, je suis la dernière fille d’une famille assez nombreuse, mon père et ma mère se sont mariés très jeunes, tout comme moi d’ailleurs, quoi qu’il en soit, mon père s’appelle Jimmy James, et ma mère Lydia James. J’ai plusieurs sœur aînée, Taylor, Quinn et Vivian. Je ne viens pas de l’une des famille riche de la ville, au contraire, mais je suis sûre d’avoir eu une enfance bien plus heureuse que tout ces fils de riches !

    J’étais encore très jeune quand j’ai rencontré Lucas Scott, il est très vite devenus mon meilleur ami, je passais énormément de temps chez lui, car il vivait seul avec sa mère, alors que moi, j’avais mes deux parents et mes trois sœurs, à mes yeux, Karen et Lucas avaient plus besoin de moi que mes parents ! C’était peut être absurde de penser ça, mais j’ai toujours était très heureuse de faire partie de leur vie.

    Mon enfance était banale, j’étais une petite fille adorable qui ramenait sans cesse des bonnes notes à la maison, j’ai très vite acquis plus de maturité que mes grandes sœurs ! J’étais fière de moi car mes parents l’étaient aussi. A l’école et ensuite en cours, j’étais toujours avec Lucas, on était inséparable et toujours tout les deux, on ne se mélangeait pas aux autres, sans doute parce qu’on avait l’impression de ne pas être comme eux.

    Mais le temps à passé et le lycée est arrivé et autant le dire tout de suite, le lycée à complètement changé nos vies. C’est arrivé très vite, un problème dans l’équipe de basket du lycée, ils avaient besoin d’un remplacent, et Lucas a était choisi, au début il a refusé, l’offre était belle, mais son demi frère, Nathan, était la star de l’équipe, et comme ils se détestaient mutuellement, ce n’était pas facile à accepter. Ceci dit, suite à un duel, Lucas à rejoint l’équipe, et Nathan, a décidé de lui mener la vie dure, pour le faire enragé il s’est servit de moi, j’avais fondé un club de tutorat, un groupe qui aidé les élèves en difficultés étant une élève studieuse le tutorat était vraiment quelque chose de génial pour moi. Bref, Nathan est venu me voir pour me demander des cours, il avait l’intention de me draguer et de me faire souffrir, au départ je me trouvais stupide d’être entrée dans son jeu, mais je lui avais fait promettre que si j’acceptais de lui donner des cours, il devrait laisser Lucas tranquille.

    Et puis j’ai finis par tomber amoureuse de Nathan, Lucas est devenus l’un des meilleurs joueur des Ravens, et je suis devenue amie avec des Pom-Pom Girls ! C’est assez surprenant vu comment ma vie avait commencée ! Quoi qu’il en soit, j’étais amie avec Brooke Davis et Peyton Sawyer deux filles très populaires au lycée, d’ailleurs Lucas est sortis avec les deux, en même temps, ce qui est loin d’être génial, mais bon c’est du passé alors je lui pardonne, et je ne suis pas ici pour vous raconter ça !

    Donc, revenons sur ma vie, avec Nathan, on a eu des haut et des bas, mais on a finis par se marier ! Après quelques mois on était mariés, c’est étrange, mais ça m’a rendu tellement heureuse, malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi simple qu’on le voudrait. J’avais un rêve, je voulais devenir chanteuse, un jour, j’ai eu l’occasion de rencontrer Chris Keller, si c’était à refaire, je ne le referais sans doute pas d’ailleurs, j’ai travaillé avec lui, Nathan et moi nous nous sommes disputés et je suis partie en tournée avec le fameux Chris, je ne suis pas fière de mon choix, mais c’était une opportunité à saisir, alors je l’ai fais.

    Cependant, je me suis très vite rendue compte que mon choix était stupide, que ma place était auprès de Nathan, que ça n’avait aucun intérêt de chanter devant des centaines de personnes car il y’en avait une qui n’était pas là, et c’était cette personne qui comptait réellement à mes yeux, c’était Nathan, alors j’ai quitté la tournée, je suis rentrée à Tree Hill, au début, je n’ai pas vraiment était très bien acceptée mais maintenant ça va mieux, nous nous sommes remariés, et malgré l’accident qui a bien faillis coûter la vie de Nathan, tout va bien, et je suis heureuse …



{CHAPITRE 3 : Tes relations}


Lucas Scott : Lucas est mon meilleur ami depuis qu'on est tout petit, c'est quelqu'un que j'adore vraiment, j'éspère qu'on sera toujours amis, parce qu'il represente tellement à mes yeux ...

Karen Roe : Karen est la mère de Lucas, c'est une femme exceptionelle, je l'admire. Elle est très forte et tellement gentille avec moi. Elle fait aussi partie des personne à qui je tiens beaucoup.

Nathan Scott : Nathan et mon mari, et même s'il nous arrive souvent d'avoir quelques disputes, je suis quand même amoureuse de lui, je veux vraiment terminer ma vie avec lui. Je l'aime, et je suis prête a tout pour lui.

Brooke Davis : Brooke et l'une de mes meilleures amie. On a vécu en collocation toutes les deux pendant quelques temps et c'était vraiment géniale, je l'adore !

Peyton Sawyer : Peyton fait aussi partie de mes meilleures amies, même si entre elle et Brooke en se moment ça va plutôt mal, mais je ne choisis pas de camps, je suis amie avec elles deux.

Rachel Gattina : Elle a fait un scandale a mon mariage, elle a causé l'accident qui à faillis tuer Nathan et elle a voulu le draguer, en bref, je la deteste !

Micro, Bevin,Skills ... : Se sont des amis qui me sont chers, je les appercie beaucoup, ce sont des gens geniaux.

{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}


Musique écoutée : Rock, Pop-Rock
Chanson préférée : Il y'en a beaucoup ...
Plat préféré : J'adore tout ce qui est à base de chocolat !
Boisson préférée : Le jus de fruits =)
Livre préféré : Il y'en a beaucoup ...
Film préféré : Idem qu'au dessus !
Couleur préférée : Le blanc
Animal préféré : Le chat
Saison préferée : L'été
Quelque chose en plus ? Hum ... Non
La marque de votre voiture : Une vieille voiture qui roule, c'est déjà bien.
Un mot pour te définir ? Intello ?

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


    Âge : 16 ans
    Que pense tu du forum ? Bah ...
    Où l'as tu trouver ? Et bien ....
    As tu des suggestions à nous faire ? Alors ...
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Vivement l'ouverture =)
    Code réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Les Topics de Haley
» ▬ Haley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Just You Now :: You Are ? :: Yeah ! It's Okay !-
Sauter vers: