One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:52

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp

    Le réveil de la famille Echolls sonna. Heather semblait s'être déjà levé puisqu'il n'y avait personne a coté du jeune homme. Le jeune homme sortit de son lit presque directement, il n'était pas du genre à trainez 2o ans dans le lit avant de déscendre il déscendit les escaliers quatre à quatre pour ne pas arrivé en retar en cour. Il regarda sa femme qui était dans le canapé et s'emlbait s'être endormis. Il était 7hoo et il prennais les cours à 8 heures alors c'était beaucoup mieux de la reveillé.

    Hey... Chérie c'est l'heure... Ta dormis dans le canapé?

    Il regarda sa femme en la portant pour la mettre sur ses genoux. Le jeune homme était en caleçon alors le canapé en cuir était gelez. Les deux amoureux s'était marié depuis maintenant 3 mois. Mais il était ensemble depuis leurs 15 ans donc sa datais un peu quand même. La café coulais dans la cafetière faisant un bruit pas possible cela faisait 1 mois que Dean avait promit à sa femme de la réparé mais il ne l'avait encore jamais fait. C'était peut être temps que...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Echolls

Heather Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

What About You ?
Secret(s): I'm Pregant
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:10

    Aujourd'hui c'était la rentré et comme chaque veille j'avais eut du mal à m'endormir c'est pourquoi à deux heure du matin quand Dean dormait je décida de me lever pour me mettre sur le canapé. Une fois en bas j'alluma la télé, puis me mit une couverture sur moi, et bien sur je tomba sur un reportage sur des femmes enceinte instinctivement je mit ma main sur mon ventre. Sa allait faire deux mois que j'étais enceinte et j'en avait toujours pas parlé à Dean il faudrait que je le fasse très vite.

    Deux heures après je décida d'arrêter la télévision après tout ce n'était pas comme cela que j'allais m'endormir et je m'endormit enfin. Et quelques heures avait passée quand mon mari vint me reveiller mais pour moi il n'y avait que quelques minutes qui c'était écoulées, encore à moitié endormit je sentit quelqu'un me portait sa ne pouvait être que mon mari et il me parla. Je me cala dans ses bras avant de lui répondre


    -Hey oui ça va et toi? oui j'ai dormit sur le canapé j'arrivais pas à dormir alors pour ne pas te gener je suis descendue.

    à peine avais-je finit ma phrase que les problème courant des femmes enceintes se rappella à moi je m'enleva des bras de mon homme avant de me depecher à monter les escaliers pour arriver dans la salle de bain...dans des moments comme cela on se demande vraiment pourquoi la salle de bain n'est pas en bain
Revenir en haut Aller en bas
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

    Heather était sur les genoux du jeunes homme mais a peine avait-elle fini sa phrase elle était partit en courant en haut. Puis en entendant les bruit de vomi le jeune homme monta les escalier en courant pour allez voir sa femme. Une fois dans la salle de bians Hether se mettait de l'eau sur le visage.

    Tout va bien? Reste ici si t'est malade tu sais. Je prendrais tes cours.

    C'est vrai que c'était dommage de loupé les cours dés la rentré mai si elle était malade c'était peut être mieux... J'était resté sur le pas de la porte. Heather était debout et portait un vieux jogging et un débardeur. Le jeune homme s'avancea et regarda sa femme de plus près. Un petit bout de ventre rond commenceait à se formé. Dean recula de quelques pas. Heather était enceinte?Non, impossible! Elle lui aurait dit,non? Le jeune homme regarda sa femme, il ne pouvais pas lui demandé si ce n'était pas le fait qu'elle soi enceinte ce serai un peut dingue quand même...

    Faut se dépéchez on est va être en retard....

    Le jeune homme était gené et n'osait pas vraiment lui posé ma question. Le problème c'est que ses yeux n'arretait pas d'être attirez par son ventre. Alors il ne savais pas quoi faire... Bon il fallait que qu'il lui pose la question!

    Dis ma chérie euh.. .Tu aurait pas quelques chose à me dire...Je sais pas... Un truc assez important

    Il ne savais pas vraiment comment posé la question et sa s'entendait! Il paniquait totalement le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Echolls

Heather Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

What About You ?
Secret(s): I'm Pregant
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

    Je me passait de l'eau sur le visage quand Dean entra dans la salle de bain, et je sentit son regard se poser sur moi, pourquoi était-je autant géner qu'il me regarde après tout ce n'était pas inscrit sur mon front que j'étais enceinte enfin j'espere pas car aujourd'hui c'était la rentrée et sa allait vraiment beaucoup faire parlé...puis il lui dit que si elle était malade elle pouvais rester à la maison mais bon la jeune fille ne voulait pas trop car bon c'était la rentrée elle voulait recupere ses livres et voir si elle était dans la même classe que son mari.
    Elle le regarda sans lui répondre et oui elle voulait d'abord se laver les dents car voila c'était pas super, elle prit donc sa brosse à dents et se lava les dents avant de remettre son regard sur son homme avant de s'approcher de lui en souriant


    Non c'est bon je viens en cours aujourd'hui je suis pas malade je vais m'habiller je suis prête dans deux minutes

    et voila je partit de la salle de bain pour me retrouver dans ma chambre je prit un jean et un haut à bretelles gris...puis Dean me regarda il était déjà près pour aller au lycée quand il me posa la question fatidique

    on en parle dans la voiture pour aller au lycée ok?

    Ben oui au moin comme c'est lui qui conduit il ne pourra pas partir avant qu'on est finit de s'expliquer. Deux minutes après j'étais avec mon mari dans la voiture il demarra la voiture dans le silence...comment aillait-je lui annoncer c'était pas facile

    -Euh dean enerves toi pas...je voulais pas que sa arrives je te jure c'était pas dans mes attentions de tomber enceinte à 19ans et je sais que toi tu veux entré dans l'équipe de football américain à fac et moi aussi je voulais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:49


    Dean monta dans la voiture le premier quand Haether rejoignis le jeune homme il démarra sans aucun bruit. Après un petit silence Heather commencea de lui dire qu'elle ne voullais pas tombé enciente mais... Quand il entendit le mot enceinte il freina un grand coup. Les deux jeunes gens était là dans la votiure. Pourtant Dean s'y attendait un peu qu'elle soit enceinte mais quand même...

    Ouah... Euh... Ben je pensait un peu que t'était enceinte mais j'était pas sur mais là que tu me donne la confirmation c'est bizarre.... Je... Je suis content mais complêtement Ouah'! Mais t'inquiète je suis sur que tout se passera bien... Et sa fait combien de temps que... ?

    Dean regarda la jeune femme puis appuya sur l'accelerateur. Arrivé devant le lycée il embrassa sa femme et la regarda dans les yeux. Elle était vraiment magnifique!

    T'inquiète pas! Tu la dit à quelqu'un ou pas? Parce que si on me saute dessus pour me dire bravo! Je serai de quoi on me parle!

    Le jeune homme rigola. Vallait mieux en rire quand même non? Dean pris ses livres et ceux de sa femme qui était sur le siège arrière et ouvrit la portière.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Echolls

Heather Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

What About You ?
Secret(s): I'm Pregant
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

    Je regardait mon mari avec apréhension quand je lui dit que j'étais enceinte et sa reaction ne se fit pas attendre il appuya très fortement sur le frein ce qui me fit aller en avant d'un coup. Je me mit ma main sur mon ventre et oui j'avais deja les reflexe après tout je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à mon enfant.
    Et la il me dit qu'il avait des doute sur ma grossesse mais que la confirmation lui était bizzar, et encore c'est pas lui qui portait l'enfant dans son ventre sinon il verrai à quel point c'est bizzar. Puis il me demanda depuis quand je suis enceinte, allait-il être furieux si je lui dit que je lui ai caché pendant deux mois


    -Euh...je le sais depuis deux mois je voulais tant parler mais je ne savait pas comment faire et surtout je savais pas comment tu allais le prendre

    Dis-je avec un petit sourire, puis Dean dit que tout allait bien se passer parce qu'il était là mais ça la jeune femme n'en était absolument pas sur, surtout qu'ils n'étaient qu'au lycée alors sa aller faire parler.
    Deux minutes après le jeune homme gara sa voiture et je descendit avec lui, il prit ses livres et mes livres, je sourit mais lui prit mes livres et oui j'etais enceinte je n'étais ni en sucre ni malade. Puis il me demanda à qui j'en avait parler en faite j'en avais parler ben à personne et oui je voulais pas que sa s'abruite et surtout je ne voulais pas que quelqu'un d'autre l'annonce à mon mari avant moi


    -Euh personne et au courant...et je suis pas en sucre je peux porter mes livres
Revenir en haut Aller en bas
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

What About You ?
Secret(s):
In your dream :
Relationship:

Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:51

    Deux mois? Ouah'! P*tain allucinant dans 7 mois je serai père! Et toi maman! Mais on sera les meilleurs parents au monde!

    Dean embrassa de nouveau sa femme, puis quand elle lui dit qu'elle pouvais portée ses livres Dean rigola

    La gallanterie n'est pas morte... Tu devrais être contente madame Heather Echolls!

    Le jeune homme homme rigola il s'etait marié peut de temps avant a rentré donc a par les amis vraiment proche des deux jeunes gens personnes n'était au courant. Sur les listes Heather avait été marqué avec son nom de jeune femme jusqu'a la fin de l'année scolaires. C'était seulement a partir de cette rentrée que Heather était noté avec le nom de famille Echolls... Quand les deux jeunes gens posèrent un pied dans le hall pas mal d'amis à Dean se dirigèrent vers eux. Il parlèrent pendant quelques seconde mais voyant que Heather était toute seule et l'attendais il préfera leurs dire qu'ils se verraient plus tard , il retourna vers la jeune femme qui l'attendait et passa son bras sur l'épaule de la jeune femme... Des listes était posé sur un grand tableau pour savoir les classes de tous le monde. Dean chercha le nom de famille Echolls. Il vit écrit Dean Echolls puis Heather Echolls. Il souria à sa femme.

    On à de la chance on à encore une fois attéris dans la même classe!

    Depuis qu'ils se connaissaient les deux était dans la même classe. C'était devenu une habitude maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]   Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas en retard! On est trop fort (A) [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Echolls
» Heather Echolls[Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High School :: L'entrée-
Sauter vers: