One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:48


    {CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}

    •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• 23vj78z
    {Chad Micheal Murray}

    {LUCAS EUGENE & SCOTT}


    Ton Nom : Scott
    Ton/Tes Prénoms : Lucas Eugene
    Ton/Tes Surnoms : Lu' ou Luke
    Ton Âge :
    Ta Date & lieu de naissance : à Tree Hill
    Tes Origines : Américain
    Ta profession : Lycéen
    Ton Orientation sexuelle : Hétéros
    Ta Classe sociale : {Moyen}
    Tes Loisirs : Basket
    Un mot pour te qualifier : Un homme en Or



{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}

    Ton apparence physique : Lucas, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de coeur. . Lucas est blond, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années. Lucas est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements !



    Ton caractère : Que dire sur le caractère de Lucas, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psycologie de ce dernier ?
    Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc...En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Lucas est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voir trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le coeur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à coeur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Lucas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches. Luke est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il n'a qu'a voir les problèmes qu'il a avec Brooke & Peyton. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de coeur. D'ailleurs, son coeur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'set fatiguant, je vous le dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a coeur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Lucas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ca n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Lucas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Demandez donc à sa mère, pour voir, et il y a de fortes chances pour qu'elle vous parle du moment où Lucas refusait d'arrêter le basket, malgrè sa maladie...

    Ton histoire : Il y a 18 ans de cela, je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan. J'ai passé mon enfance à croire que mon père ne m'aimait pas. J'en ai bien entendu souffert. Mais, j'ai eu la chance d'avoir une mère vraiment formidable, qui m'a élevée du mieux qu'elle a pût malgré des sacrifices pas très agréables à faire. De plus, je pouvais aussi compter sur le soutien de Keith. C'est le frère de Dan. Et il m'a toujours protéger. Il fut comme un père, pour moi. Très tôt, je me suis passionné pour le basket. Il faut dire que j'étais plutôt doué. Je jouais toujours sur le River's Court. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Micro, alias Marvin, Fergie, Skills... On a passé des heures entières à jouer, à parler, à refaire le monde. Tandis que Micro commentait nos matchs, nous, on s'exerçait, du mieux possible. Haley devait aussi supporter nos matchs. Haley, c'est ma meilleure amie. C'est ma plus ancienne amie, même. J'ai quasiment grandit avec elle ! J'ai aidé ma mère dans son café, vous avez dû en entendre parler : le Karen's Cafe. Haley nous aidait, y bossant. J'aidais aussi Keith, avec son garage. C'était vraiment chouette....
    Je n'ai pas intégré d'équipe de basket avant le lycée. Le coach Withey m'a donné ma chance, me permettant d'intégrer les Ravens. Ca n'a pas plût à Nathan. Et oui, on ne s'entendait pas du tout. A l'époque, il était vraiment arrogant. Y'a d'ailleurs eu pas mal de conflits, à cause de ça... Depuis de longues années, j'étais sous le charme de Peyton Sawyer. *Devient songueur queques instants, pour revenir à lui, au bout d'une bonne minute.* Bref, j'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle. Ca n'a pas plût à Nathan, qui était son petit ami. Afin de me blesser, il s'est rapproché d'Haley, qui donnait des cours de soutient. Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...
    Peyton à quitter Nathan, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus d'Haley. De mon côté, avec Peyton, ce fût plus compliqué... Elle m'avoua ne pas être prête à s'investir dans une histoire. *Soupir doucement.* C'est là que Brooke Davis est arrivée. C'est la meilleure amie de Peyton. Et la capitaine des pompom's. Elle m'a séduit. On s'est mit à sortir ensemble. *Esquisse un léger sourire.* Et c'est cet instant précis que Peyton à choisit pour venir vers moi...
    Je suis resté avec Brooke. Mais, je n'ai pas mis longtemps à réaliser que j'étais toujours amoureux de Peyton. On a eu une histoire, ensemble, alors que je sortais, officiellement, avec Brooke. J'avais conscience que c'était mal, mais bon, j'étais vraiment trop amoureux de Peyton. Ma mère est partit en Italie, quelques temps, me laissant sous la garde de Keith. On a eu un accident de voiture, alors qu'il avait un peu but. C'est peu de temps après ça que Brooke à découvert que je la trompais avec Peyton. Elle m'a évidément quitter... Elle m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi.
    Je suis partis, peu de temps après. J'ai suivit Keith, à Charleston. C'était un peu dommage, parce que je venais de devenir proche de Nathan, et d'accepter son histoire avec Haley. Mais je ne me sentais plus à l'aise à Tree Hill, à cause de ce que j'avais fait. J'ai finis par revenir, parce que Dan avait eu une crise cardiaque. J'ai pris conscience que je ne connaissais pas mon père, enfin, pas vraiment. J'ai pris la décision de rentrer, avec Keith, même si celui-ci ne voulait pas vraiment revenir... J'avais écrit une lettre à Peyton & Brooke. Je voulais remettre les choses au clair. Mais elles ne l'ont pas lu. Ca m'a rassuré, en fait. Je voulais me racheter, par moi-même. J'ai donc profité de mon retour à Tree Hill pour apprendre à connaître Dan, et à repartir sur de bonnes bases avec les filles. On a d'ailleurs organisé une fête, ensembles, pour le mariage de Nathan & Haley. La maladie de Dan était héréditaire. Nathan a voulu qu'on aille faire le test, mais je refusais de savoir si j'étais malade ou non. Il a donc fait le test tout seul. Quand ma mère a sût ça, elle n'a pas aimé. Elle m'a menée la vie dure pour que j'aille faire le test... Je l'ai finalement fait, avec Keith. Et il s'est trouvé que j'étais malade, mais j'ai fais croire à ma mère que tout allait bien... Brooke a eut de nouveaux voisins : Anna & Felix Taggaro. Felix a organiser une soirée défi, avant qu'on ne connaisse Anna. Lors de cette soirée, j'ai rencontrée sa soeur, sans savoir que c'était elle. Bref, je suis tombé sous son charme. Quand j'ai découvert que c'était la soeur de Felix, ça m'a fait un peu bizarre. On a commencé à sortir ensembles, même si ça ne plaisait pas trop à Felix. Dans la même année, Keith a fait la rencontre de Julia. Il est tombé amoureux d'elle, tandis qu'Haley est partit faire une tournée, avec Chris Keller, laissant son époux seul. Nathan à vraiment péter un câble, à ce moment-là... J'ai tenté de l'aider comme je pouvais. Mais j'avais pas mal de problèmes, de mon côté : j'avais découvert que Julia avait été envoyée par Dan, pour séduire Keith, et lui briser le coeur. C'est un peu compliqué : en fait, Keith avait couché avec Deb, un soir, et Dan les avait surprit. Et il voulait se venger.
    Ca m'a déçut, quand j'ai appris ça, car je commençais à me rapprocher de Dan. Dan m'a alors fait un chantage. Il savait que j'avais mentit à ma mère, sur les résultats de mon test. Et il avait le pouvoir de briser le mariage futur de Keith & Julia. Bref, pour tout ça, j'ai accepté de vivre chez lui... Mais le jour du mariage, ma mère, qui avait découvert que Julia n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait, est allée la voir, pour la menacer de parler de son identité réelle à Keith. C'est ainsi que Julia a quitté l'Eglise. Quand Keith a enfin découvert la vérité, il est partit... De mon côté, j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux de Brooke. J'ai quitté Anna. J'ai gardé de bons rapports, avec elle, malgré tout. Et j'ai avoué à Brooke mes sentiments. Mais elle devait quitter la ville... Pas de bol...
    J'ai passé l'été avec Peyton. Pas en couple. En ami. A la rentrée scolaire, Brooke est revenue, et m'a proposé une relation non exclusive. J'ai accepté, à contre-coeur. C'est là que Rachel Gattina est arrivée, essayant de semer la zizanie entre Brooke et moi. Mais, le pire n'est pas venu de Rachel, mais de Chris Keller, l'homme avec qui Haley était partit faire sa tournée. Car, oui, j'ai oublié de le dire, mais Haley est finalement revenue.. Bref, Brooke coucha avec Chris. Evidement, j'ai pas apprécié... On a surmonté cette épreuve ensembles, malgré tout. Le lycée fut alors malmené par un élève, qui prit d'autres élèves en otages. Y'avait Peyton, au lycée. J'ai donc été la sauver. *Esquisse un léger sourire.* Elle était à la bibliothèque. Blessée à la jambe. Elle m'embrassa, croyant qu'elle allait mourir. C'est Keith, qui perdit la vie, ce jour-là... Ma mère était enceinte de lui.. A la fête de remariage de Nathan & Haley, j'ai gaffé, en parlant du baiser à Brooke. Elle n'a pas aimé, et m'a quitté.
    La voiture des mariés a eut un accident, avec celle de Cooper. Bref, j'ai vu ça, et j'ai plongé à l'eau, pour tenter de sauver Nathan.


{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}

    Musique écoutée : Celle d'Haley, Fall out Boys, ect ...
    Chanson préférée :
    Plat préféré : Quiche Lorraine, quoi c'est un repas =)
    Boisson préférée : Ice Tea et boisson alcoolisé
    Livre préféré : Fenêtre Secrète, de Stephen King
    Film préféré : Twilight
    Couleur préférée : Rouge
    Animal préféré : Chat et Chien
    Saison préferée : L'été
    Quelque chose en plus ? Non désole
    La marque de votre voiture : Audi
    Un mot pour te définir ? Parfait


Dernière édition par Lucas E. Scott le Dim 14 Juin - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

Lucas Eugene Scott <3
WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
    Comme il y'a deux Lucas,
    Je choisirais le meilleur, ou le plus rapide,
    Tout dépendra du temps que vous mettez à faire vos fiche.
    Donc je te souhaite bonne chance ^-^
    Et merci de t'être inscrit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:55

    Peyton Elizabeth Sawyer <33333
    Gracias =)

    Thank' Hales. S'il fini la prez' avant c'est pas grave, je prendrais un autre perso' de la série ;)
    Sinon Graciiias =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

    On verra bien =)
    Que le meilleur gagne ^-^
    De rien =D
    Par contre il faudra changer ton image dans le profil,
    Elle est trop grande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:25

    J'ai modifié Hales C:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:11

    Désole de mon D-P =/


{CHAPITRE 3 : Tes relations}





        •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• 1202371334


    PEYTON ELIZABETH SAWYER
    Mon premier amour, le seul et l'unique. Meme si au début ont n'ai pas sortir directement ensembles, mon coeur battait déjà pour toi Boucle d'or et il bat encore. Mais Brooke ma donné une derniere chance et je compte la saisir !!





        •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Larme


    BROOKE PENELOPPE DAVIS
    La deuxième femme pour qui mon coeur bat ! Je suis désole pour toi le mal que je te fait. Mais sache que mon coeur bat aussi pour toi ! Je ne voulais pas te faire souffrir mais mon coeur appartient qu'a Peyton meme si tu m'as laisse encore une chance !!





    •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• 1202371099

HALEY JAMES SCOTT &² NATHAN ROYAL SCOTT
Hales t'es ma best, l'indispensable de mon coeur. Ont n'as grandis ensembles, fait nos premiers betises ensembles. T'as toujours était la pour moi, alors c'est à mon tour maintenant ! Nathan au début ont se deteste, mais grace a Hales j'ai découvert un homme avec un grand coeur et je la remercierais jamais pour ça. Grace a elle j'ai su trouvé le petit frere qui me manqué !!

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


    Âge : 1• Years
    Que pense tu du forum ? ♥️ Génial ♥️
    Où l'as tu trouver ? Par Peyton Sawyer ( L )
    As tu des suggestions à nous faire ? Non aucun
    As tu quelque chose à dire pour finir ? J'espere me plaire parmis vous
    Code réglement :
    Spoiler:


Je pense avoir fini C=
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:38

    C'est pas grave ^-^
    Comme l'autre Lucas n'a pas commencé sa présentation,
    Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Empty
MessageSujet: Re: •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••   •• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Just You Now :: You Are ? :: Yeah ! It's Okay !-
Sauter vers: