One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Peyton Elisabeth Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:26

    {CHAPITRE 1 : « So, You Are ? »}


    Peyton Elisabeth Sawyer 4e-2
    {Hilarie Burton}


    {Peyton Elizabeth Sawyer}


    Ton Nom : Sawyer
    Ton/Tes Prénoms : Peyton Elizabeth
    Ton/Tes Surnoms : Pey" / Blondie/ Boucle d'or
    Ton Âge : 18 ans
    Ta Date & lieu de naissance : 12 jullet 1988 a Tree Hill
    Tes Origines : Americaine
    Ta profession : / Lycéenne
    Ton Orientation sexuelle : Hetero
    Ta Classe sociale : Moyen
    Tes Loisirs : La musique et le dessin
    Un mot pour te qualifier : Solitude



{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique :
    Peyton a une vrai allure de manequins ... Elle es asser grande des jambes sublime et n'oublions pas sa superbe chevelure blonde qu'elle adore bouclé et on n'en passe ... Mais entre nous le mieux ce sont ces yeux , ces yeux qui dise tout , de beau yeux bleu océan , magnifique tout simplement ... Et ce qui es superbe c'est qu'elle n'est pas trop mince mais ni trop grosse , elle as tout ce qu'il faut la ou il faut

    La jeune femme es asser simple questions Look evidement elle as son propre look bien à elle ... Elle as tendance a mettre qu'un vieux jean délaver et un débardeur quelconque et hop la voila prête pour la journée .. Mais sinon elle aime s'habiller comme toutes les filles de son âge mais sinon le cotés Rock & Roll elle adore sa ... Elle en n'est littéralement dingue

    Ton caractère :
    Peyton a un caractère très dure, elle s'est construit une carapace et ne laisse pas entrer les autres facilement. Elle est du genre à ne pas se laisser faire non plus et sort facilement les griffes. En opposition, peyton est une véritable artiste et en découle un côté mystérieux.C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant.

    * Rancuniére : l'adjectif es vraiment juste ... Si vous décidé de faire une crasse à la belle Sawyer Scott, ou tout simplement la trahir la jeune fille vous pardonnera peut - être mais n'oubliera surement pas et a la moindre possibilité de vous rendre la monnaie de votre pièce elle le fera sans hésité et sans difficulté

    * Courageuse : Ce mot es fait pour elle , n'importe qu'elle épreuve qu'elle traverse ou qu'elle a pue traverser , la belle Peyton c'est toujours montrés courageuse , à faire face à ces problèmes ou même les problème ne la concernant pas , toujours la pour aider ces amis si il le faut sa sera la première a affronter les choses ... Et puis elle as tellement traverser de choses qu'elle ne peux qu'être courageuse

    * Implusive : Sous ces aires de fille hystérique et courage c'est une fille très impulsive , vous pouvez lui faire faire n'importe quoi , même si cela dépend de sa réputation ou même pour sa propre fierté ... Elle es tellement fidel envers ces amis qu'ils profite parfois d'elle et bien sure la belle ne voit rien enfin juste quand sa meilleure amie viens la réveiller

    * Solitaire : Malgrés que la jeune fille soit entouré de gens constamment elle reste une vrai solitaire endurcie , même si elle a un petit ami , qu'elle adore , et sa meilleure amie elle se sent toujours seul ... Et pourtant personne ne connais ce trait de caractère car elle fait toujours la folle mais la seul chose qu'elle aime vraiment c'est s'enfermer dans son label ou chez elle es ecouté de la musique et dessiner encore et toujours mais avec Lucas et Sawyer ce n'est plus trop possible , C'est une femme et mere a present depuis maintenant 16 ans


    Ton histoire :
    Peyton Elizabeth Scott est née le 12 juillet 1988 de Elizabeth "Ellie" Harp et de son petit ami de l'époque, Mick Wolf,. Elle a été ensuite adoptée par Larry et Anna Sawyer. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis et l'épouse de Lucas Scott.Mais evidement vous souhaitez en savoir plus sur cette merveilleuse femme qu'est Peyton es c'est tout a fait normal ... Aller commençons par le Lycée bien sure ... Quatre a être dans un lycée de dingue jusqu'à l'arrivée d'un charmant jeune homme nomé Lucas Eugene Scott ... Pendant quelques temps ils étaient attiré par l'un et l'autre pour enfin que Lucas finisse avec Brooke Peneloppe Davis la meilleure amie de celle ci ... Mais jour de la fusillade a sonner dans le lycée de cette merveilleuse ville qu'est Tree Hill ... Peyton reçoit une balle dans la jambe et évidement encore et toujours Lucas la sauve mais malheureusement Keith sera tuer ...Plusieur temps plus tard Peyton partira a Savanah retrouver Jake l'un de ces premier amour pour lequel elle a du renoncer vue que celui ci avait une ex complètement folle qui enleva a plusieurs reprise sa petite fille Jenny ... Le temps passa aussi jusqu'au jour ou il organisèrent un fête pour le mariage de Haley et Nathan Peyton avoua a Brooke qu'elle était toujours amoureuse de lui , lui c'est Lucas le grand amour de sa vie ... Mais rien ne se passa comme prévue pendant plusieurs mois Brooke et Peyton se fie la guerre sans pour autant que se soit trés grave mais de puis elle ne se parlent plus et Peyton es seul ou du moins Lucas es la pour l'epauler même si elle l'aime toujours et surement pour toujours...Les copines d'abord n'oubliez pas ...



{CHAPITRE 3 : Tes relations}


Peyton Elisabeth Sawyer 1206319291
--{Un meilleur ami, c'est vraiment important. J'ai tellement de la chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle, populaire et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée, immature mais je ne la voudrais pas autrement. Et le meilleur côté de ma Brooke Davis, c'est qu'elle fait toujours passer ses amis en premier. Même si a présent c'est la guerre , I love you B .Davis}--

Peyton Elisabeth Sawyer 1206817735
--{Nathan et Haley l'amour véritable vous le connaisser? Non et bien regarder les car ils le vivent chaque jours un peu plus ... Nathan a beaucoup changer et surement grace a Haley , il es devenu un meilleur homme ... Haley tu es une femmemerveilleuse prend soin de toi et de ton petit mari , vous méritez t'être heureux }--

Peyton Elisabeth Sawyer 99614782720080428193538
--{Je t'aime Lucas et je crois que je t'aime depuis que nos yeux se sont croiser ... Tu me sauves toujours , tu m'as encore une nouvelle fois sauvée a la fusillade ... Mais je suis la en tant qu'amie , pour te laisser vivre ton amour avec Brooke qui elle me hait a présent ... Quand tes rêves deviendront réaliter qui tu veux a tes côtés?}--


{CHAPITRE 4 : What Do You Love ?}


Musique écoutée : The Honary
Chanson préférée : Sober / Pink
Plat préféré : Lasagne
Boisson préférée : Fanta
Livre préféré : //
Film préféré : 7 vie
Couleur préférée : Noir
Animal préféré : Lion
Saison préferée : Automne
Quelque chose en plus ? ///
La marque de votre voiture : COMET
Un mot pour te définir ? La Solitude

{CHAPITRE 5 : « Et devant l'écran ? »}


    Âge : 20ans
    Que pense tu du forum ? J'adore
    Où l'as tu trouver ? Sur PRD
    As tu des suggestions à nous faire ? ////
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Nop j'adore trop
    Code réglement :
    Spoiler:



Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 14 Juin - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:52

    Bienvenue =)
    Merci de t'être inscrite,
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

    Merci Hale's , je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:58

    C'est parfait =)
    Je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

    Thanks Hale's :D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    ▌Fondatrice ▬ Just in love With You

Haley James Scott


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

What About You ?
Secret(s): Je suis enceinte, mais chuuuuut !
In your dream :
Relationship:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:02

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in--tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Elisabeth Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Link's
» Peyton Topic's
» Lucas & Peyton ... Une petite passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Just You Now :: You Are ? :: Yeah ! It's Okay !-
Sauter vers: